Ce rôle permet de configurer un utilisateur pour gérer et éventuellement consulter les messages dans la file d'attente de quarantaine des utilisateurs sans être autorisé à modifier les paramètres.
L'ARC est un protocole d'authentification des courriels qui permet aux serveurs de messagerie intermédiaires de signer numériquement les résultats d'authentification d'un message. Lorsqu'un serveur de messagerie en aval effectue une vérification DMARC et détecte que SPF ou DKIM ont échoué (en raison de transferts ou de modifications de listes de diffusion, par exemple), il peut examiner les résultats ARC d'un serveur de confiance pour déterminer s'il doit accepter le message.
La vérification ARC peut être configurée sous Sécurité | Anti-Spoofing | Vérification DMARC et est activée par défaut. Les scelleurs ARC de confiance sont des domaines dont les résultats ARC sont fiables. Les résultats ARC provenant de domaines non fiables seront ignorés lors de la vérification DMARC.
La signature ARC peut être activée sous Sécurité | Anti-Spoofing | Signature DKIM. Les messages qui ne proviennent pas d'un domaine local sont éligibles pour la signature ARC. La signature ARC est désactivée par défaut.
Un champ de recherche a été ajouté en haut de l'interface utilisateur, permettant aux utilisateurs de localiser rapidement des fonctionnalités et des paramètres spécifiques. Cette fonctionnalité est disponible pour les administrateurs et les utilisateurs, mais exclut les destinataires de la messagerie sécurisée.
Ajout du support pour les sélecteurs partagés/globaux pouvant être utilisés sur plusieurs domaines.
La signature DKIM peut désormais être activée globalement en sélectionnant un sélecteur partagé/global comme paramètre par défaut. Cela nécessite la création d'un enregistrement DNS pointant vers la clé publique du sélecteur pour chaque domaine.
Introduit la capacité d'importer et d'exporter des sélecteurs.
Le pays et le continent de l'adresse IP de l'expéditeur sont désormais stockés dans la base de données. Ces champs peuvent être affichés en tant que colonnes optionnelles dans le journal des messages et utilisés comme critères de recherche lors de l'interrogation du journal des messages.
Nouveaux rapports introduits : Résumé | Courriers indésirables - Principaux pays, Courriers entrants | Principaux pays, Anti-spam | Principaux pays
Les données de localisation peuvent être utilisées lors de la création de rapports de tableau de bord personnalisés.